[SONDAGE] Une plateforme e-commerce pour la Ville de Limoux?

Dans le cadre du programme “Petites Villes de demain“, le gouvernement finance en 2021 des plateformes digitales de vente en ligne pour les petites villes qui souhaitent dynamiser leur tissu économique. Cette mesure fait partie d’un plan plus large et global pour propulser les commerces et collectivités dans une nouvelle ère digitale.

La manne digitale ayant été jusqu’à présent principalement accaparée par les moyennes et grosses structures, il est donc venu le moment de donner sa chance à tous. Cette nécessité a été accentué par la crise du COVID en 2020, rendant ces démarches urgentes afin de sauver un maximum de commerces, et donc de soutenir les petites Villes et leurs habitants.

Notre agence web, en collaboration avec des acteurs locaux (photographe, graphiste), pose sa candidature au prêt de la commune de Limoux en tant que prestataire pour ce projet. Pour appuyer cette candidature, nous avons effectué un sondage au prêt des commerçants afin de remettre une offre de prix qui correspond aux attentes et besoins des commerçants.

Nous remercions la commune de Limoux, l’UCAL, la CCI de l’Aude et les commerçants pour l’attention qui a été portée à ce projet.